Les codes à barres Digimarc sont imprimés de manière invisible directement sur l’emballage du produit. Avec jusqu’à 20 % d’économie effective de temps à la caisse, ils sont prêts à révolutionner le marché ! Et ils sont d’ores et déjà employés par les premiers fabricants.

Le vendeur n’a plus besoin de chercher le code-barres sur les six côtés d’une brique de lait. Il la passe simplement devant le scanner, qui enregistre le produit quelle que soit sa position. Cette technologie de tatouage numérique permettrait selon l’entreprise de faire passer 25 articles en 15 secondes, soit 10 de plus qu’avec des codes-barres classiques.

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Le scanner utilisé pour enregistrer les produits n’est pas un appareil laser traditionnel, mais un scanner nouvelle génération produit aujourd’hui par quatre entreprises partenaires de Digimarc : Datalogic, Honeywell, NCR et Zebra. US GS1, la branche américaine de l’organisation internationale de normalisation des méthodes de codage des produits (ou GS1), a tissé un partenariat avec Datalogic en janvier 2016. Elle reconnaît désormais l’existence de ce nouveau type d’étiquettes et va former ses 300 000 entreprises membres à cette technologie.

Nous proposons dès à présent le lecteur Xenon 1900 en version Digimarc de chez Honeywell sur notre Boutique en ligne.

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