Comme vous le savez déjà, Solumag équipe les commerces de tous secteurs d’activités avec ses solutions de caisse, celles de la suite « EasyCommerce », entre autres.


Mais la question demeure, lorsque vous êtes commerçants, comment choisir le logiciel le plus adéquat pour votre commerce ?


1) La personnalisation en fonction de votre secteur d’activité

La personnalisation du logiciel en fonction du secteur d’activité dans lequel vous vous situez doit être le premier critère de choix pour choisir votre logiciel.

En effet, Solumag a édité des logiciels pour TOUS les commerces.

2) Leur simplicité d’utilisation

Comme son nom l’indique, ces logiciels précédés de la mention « Easy » font parti des plus simples d’utilisation du marché.
Dotés d’une ergonomie et de fonctionnalités modernes, ils sont très intuitifs et vous permettent une gestion de votre commerce tant bien en interne qu’en externe.

En interne

  • Gestion de votre activité, de vos produits, de vos stocks, de votre personnel, compatible avec plusieurs plateformes telles que UberEats pour la restauration …

En externe :

  • Gestion de vos clients, suivis et historique d’achats, facturations, fidélité clients, compatibilité avec tous les périphériques du marché …

3) Nos modules

Pour tous les logiciels de sa suite « EasyCommerce », Solumag a édité des modules qui viennent apporter une valeur ajoutée à celui-ci.
Sont mis à disposition :

– Des Pack SMS à prix dégressifs.
– Un service d’identification des clients lors d’un appel entrant.
– Une application mobile permettant le pilotage de votre commerce à distance lorsque vous n’êtes pas sur place.

Pour plus d’informations, contactez notre support commercial par mail à commercial@solumag.fr ou par téléphone : 04 74 80 58 14