Pour acheter ce produit, cliquez ici

EloPOS System
Le système modulaire polyvalent tout-en-un EloPOS a été spécifiquement conçu pour le point de vente dans le commerce de détail, la restauration et l’hôtellerie. Comme la variante 15,6″ de l’écran tactile full HD à 10 points tactiles jouit déjà d’une grande popularité, Elo vient de lancer sur le marché deux autres tailles d’écran, à savoir de 15″ et de 22″.

Sa générosité est sans bornes !
Elo a doté l’EloPOS System d’une RAM de 4 Go – extensible à 32 Go – et d’un SSD de 128 Go. Par ailleurs, le système dispose de puissants processeurs Intel i3 ou i5 de 8e génération ou Intel Celeron. En plus, il supporte les fréquences Wi-Fi de 2,5 et 5 GHz.

Il s’adapte avec un total dévouement !
Vos clients adaptent de manière variée l’EloPOS System à leurs besoins. Suivant les nécessités, différents périphériques se connectent aux nombreuses interfaces – parmi lesquelles, entre autres, USB 3.0, USB 2.0, Ethernet, Bluetooth 5.0 et Wi-Fi (802.11ac). Ainsi, l’interface qui convient est disponible pour presque n’importe quel appareil : deuxième écran, lecteur de cartes magnétiques, imprimante, tiroir-caisse ou scanner.

Grâce à Elo Edge Connect, vos clients installent simultanément jusqu’à quatre périphériques connectés directement à l’écran et interchangeables, par exemple EMV, lecteurs d’empreintes digitales, de codes-barres et de cartes magnétiques. De plus, grâce au système de montage VESA, vos clients ont l’option de monter le système de caisse EloPOS sur un mât et un support pour le libre-service.

Un câble unique !
Via une interface intégrée USB-C, vos clients connectent l’EloPOS System avec un écran clients, par exemple l’écran tactile Elo 1302L. En l’occurrence, l’alimentation électrique est assurée par un seul câble, ce qui facilite énormément l’installation et la maintenance !

  • Écran tactile PCAP 15″, 15,6″ ou 22″
  • Processeurs Intel de 8e génération
  • Nombreuses possibilités d’extension

Pour acheter ce produit, cliquez ici