Gryphon 4500

 Travailler sans fil est synonyme de gain de productivité !

Pour acheter ce produit, cliquez ici

Les imageurs sans fil Gryphon I GM/GBT4500 de Datalogic offrent une valeur ajoutée non seulement à vos clients ; vous faites également bonne impression : car les scanners sont super simples à utiliser et offrent à vos clients bien plus de liberté de mouvement et d’importants gains de temps et de productivité dans leur travail !

 Travailler sans fil présente des avantages

Les deux imageurs sont équipés de la fonction de chargement sans fil de Datalogic et se chargent aussi rapidement que simplement par induction. Les batteries vides sont échangées en un instant – cette économie de temps accroît la productivité et réduit les temps d’arrêt.

Les imageurs n’ayant pas de contacts de chargement, leur longévité est accrue et ils sont moins fragiles. Vos clients travaillent ainsi sans encombre et sans vous interrompre avec des demandes de réparation, tandis que vous vous concentrez sur votre business.

Les deux imageurs réfléchissent avec vous

Les Gryphon I GM/GBT4500 répondent aussi aux exigences de flexibilité : avec leurs capteurs de mouvement Motionix, ils détectent intuitivement les mouvements naturels de l’opérateur et passent directement du mode manuel en mode de présentation et inversement.

  • Saisissent les codes-barres 1D, 2D et, en option, les codes-barres Digimarc
  • Fonction de chargement sans contacts
  • Capteur mégapixel à haute résolution
  • Capteur de mouvement à technologie Motionix de Datalogic
  • Technologie d’illumination blanc chaud
    de Datalogic
  • Également disponibles en variantes destinées au secteur de la santé

Pour acheter ce produit, cliquez ici