Alliances de sophistication et de fonctionnalités avancées, les imprimantes Star mC-Print2 et mC-Print3 ont été conçues pour s’intégrer harmonieusement à l’esthétique moderne des environnements présents et futurs du commerce et de la restauration.

 

Focus sur la mC-Print2

La mC-Print2 est une solution compacte, polyvalente et de haute qualité, idéale pour les entreprises qui utilisent un système de point de vente traditionnel sur PC comme sur IOS, ainsi que celles qui optent pour la migration vers les tablettes et les points de vente basés sur le Web.

Dotée de la connectivité réseau 100% innovante, SteadyLAN

 

La technologie SteadyLAN est la première solution capable d’assurer le contrôle de l’imprimante et des périphériques connectés, ainsi que d’assurer une liaison Ethernet avec les tablettes et les appareils mobiles par l’intermédiaire du port Ethernet de l’imprimante.

En d’autres termes, La simple connexion d’une tablette à l’imprimante mC-Print 2 avec le câble USB standard fourni et la connexion de l’imprimante à Internet avec une connexion LAN filaire, permettent de relier la tablette à Internet sans communication WiFi. Dans le même temps, la tablette peut communiquer avec l’imprimante avec une connexion USB ou LAN. Ainsi, cette dernière peut également charger la tablette.

Focus sur la mC-Print 3

Ce modèle très compact avec sortie d’impression en façade offrent une impression des reçus de haute qualité et des fonctions exceptionnelles, avec 5 interfaces incluant: USB, LAN, Bluetooth, iOS USB / USB-C mais surtout Star CloudPRNT. (technologie qui assure l’impression intelligente depuis un serveur, quel que soit son réseau). 

Cette imprimante peut être intégrée dans toute application de point de vente traditionnelle ou basée sur tablette. De plus, ses caractéristiques d’impression laissent une marge supérieure de 2 mm sur le ticket ce qui est écoresponsable. 

Ces deux modèles d’imprimantes ainsi que tous nos autres produits sont à retrouver sur notre site en cliquant ici