Les imprimantes étiquettes mobiles de la gamme Zebra ZQ300, les Zebra Print Touch ZQ310/ZQ320, vous offrent les connexions sans fil les plus rapides du secteur. Mais ce n’est pas tout ! Les autres caractéristiques n’en sont pas moins impressionnantes. Des technologies d’alimentation et d’autonomie de batterie prenant en charge les longues périodes de travail. De puissantes capacités de gestion à distance qui réduisent de manière significative le coût total de possession.

Une déclinaison en 2 modèles

Le modèle intérieur permet au personnel de conclure des ventes n’importe où en magasin, pour prévenir l’abandon de l’achat et améliorer l’expérience client.

Le modèle extérieur fait des éléments et produit des reçus de haute qualité avec une autonomie capable de prendre en charge les plus longues périodes de travail du marché actuel.

Compatible avec Zebra Print Touch

Il suffit de posséder la technologie NFC (Near Field Communication), qui permet d’échanger des données entre un lecteur et n’importe quel terminal mobile compatible ou entre les terminaux eux-mêmes. C’est la technologie qu’utilise votre carte bancaire pour le paiement sans contact, ou votre carte de transport. L’avantage de cette technologie est qu’en principe, aucune application n’est requise. Il suffit de rapprocher les deux supports. Attention, il ne faut pas que ces derniers soient trop éloignés l’un de l’autre : une dizaine de centimètres maximum !

Pour plus de détails, en voici les caractéristiques

  • Modèle: ZQ 310/ZQ320
  • Constructeur: Zebra
  • Vitesse: 100 mm/sec
  • Type d’impression: Thermique Directe
  • Largeur d’impression: 48 mm pour la ZQ310/72 mm pour la ZQ320
  • Résolution: 203 dpi
  • Garantie: 1 an retour/atelier

Vous pouvez retrouver ces imprimantes, ainsi que tous nos autres produits sur notre site Solumag.