Les tickets restaurant de l’année 2020 sont désormais valables jusqu’en septembre 2021 !

 

En raison de la pandémie de Covid-19 et les restrictions qui en ont suivi, vos tickets restaurant de l’année 2020, initialement valables jusque fin février 2021, le seront dorénavant jusqu’au 1er Septembre 2021 !

Titre Restaurant

Pas de panique si vous avez accumulé vos titres déjeuner lorsque vous ne pouviez pas exercer votre activité en 2020. Afin de soutenir le secteur de la restauration, la validité des tickets restaurant sera prolongée jusqu’au 1er Septembre 2020, comme l’a annoncé le ministre de l’économie, Bruno Le Maire.
« Vous avez toute une somme de tickets qui vont pouvoir être utilisés jusqu’en septembre 2021 pour un montant allant jusqu’à 38 euros. Ça va permettre de redonner 700 millions d’euros de pouvoir d’achat aux restaurateurs. » Les tickets restaurants pourront également être utilisés pour des repas à emporter (Click and Collect) ou pour les livraisons. Le plafond du montant de votre titre restaurant va aussi bénéficier d’une rallonge, passant d’un maximum de 19€ à 38€. Précision, ces tickets sont utilisables les week-ends et jours fériés, mais seulement dans les restaurants et non dans la grande distribution !

Effectuez une mise à jour sur Solu Tick

Pour bénéficier de cette rallonge, vous devez obligatoirement effectuer la mise à jour disponible sur votre Logiciel SoluTick.

Pour plus d’informations, cliquez ici