Solu Tick, ou comment gérer tous les tickets restaurant de votre entreprise en un rien de temps

 

Chers Commerçants,
Comme nous vous l’indiquions la semaine passée, vos tickets restaurant de l’année 2020 initialement valables jusqu’en février 2021, le sont désormais jusqu’au 1er Septembre 2021 avec une mise à jour a effectuer sur votre logiciel Solu Tick.

 

Spécialement adapté pour les entreprises dont le nombre de salariés est conséquent, le logiciel de Solumag est un gain de temps précieux pour chaque Manager dans le gestion les titres restaurant de ses employés.


Convivial, Rapide, Sécurisé et Fiable, il permettra l’impression de vos bordereaux en un clin d’œil. De plus, le pack ne contient pas seulement le logiciel, mais un lecteur code-barres laser S-61 qui permettra la lecture des titres.

FONCTIONNALITES LOGICIEL :

  • Regroupe les titres par valeur faciale
  • Contrôle les dates de validité
  • Contrôle si le titre a déjà été saisi dans le bordereau Solu Tick et rejette les doublons de saisies.
  • Complète automatiquement les mentions obligatoires du bordereau
  • Imprime les bordereaux officiels de la CRT avec la mise à jour 2010
  • Sauvegarde les bordereaux
  • Suivi des bordereaux
  • Contrôle et pointage de caisse
  • Gestion des règlements de la CRT
  • Statistiques et Graphiques (Exportation vers Excel ou d’autres applications)


Retrouvons ci-dessous l’interview de Romain, Manager d’un commerce de détail dans le grand Est :
« Le Pack Solu Tick de Solumag m’a apporté un gain de temps considérable dans la gestion des tickets resto de mon équipe. Le logiciel est 100% automatisé et fait à ma place toutes les démarches de gestion des tickets restaurant, comme le contrôle des dates de validité, l’impression des bordereaux et leurs suivis… »