Solumag reprend désormais vos anciens équipements !

Vous disposez de produits dont vous ne vous servez plus ? Solumag se lance dans la reprise de vos anciens équipements. Notre objectif… vous permettre de limiter vos coûts et bénéficier des meilleurs outils !

Concrètement, en quoi cela consiste ?

Vous disposez de produits acquis chez Solumag, bravo ! Ils ont encore de la valeur pour nous. Ils ne vous conviennent plus ou ne sont plus adaptés, qu’ils soient achetés ou issus d’une location, nous vous offrons la possibilité de vous procurer de nouveaux outils.
Plus adaptés à vos besoins, plus ergonomiques et bénéficiant de meilleures garanties et services.

Comment procédons nous ?

Contactez-nous, munissez vous de la facture d’achat ou de l’échéancier de financement de votre matériel. En fonction de son âge, du montant d’amortissement ou de location restant à couvrir, nous vous proposeront un tarif de reprise.

La reprise, quels avantages pour vous ?

  • Anticiper l’obsolescence de vos produits.
  • Optimiser le fonctionnement de votre enseigne avec de nouvelles  solutions proposées.
  • Minimiser le coût de renouvellement grâce à la valeur de votre matériel.
  • Contribuer à l’économie circulaire : En échangeant vos anciens outils et ainsi s’inscrire dans une démarche environnementale.

Quels avantages pour nous ?

Non, nous ne sommes pas philanthropes; la majorité de nos partenaires constructeurs nous aident à rajeunir le parc de matériel. Nous avons choisi d’en faire bénéficier nos clients. La valeur de reprise des constructeurs est entièrement affectée à nos clients.
De plus, notre partenaire financier LOCAM nous aide à optimiser les dépenses de nos clients en favorisant l’acte de reprise avec un financement.
Gagnant/Gagnant …

Pour plus d’informations, contactez-nous :

Par téléphone : 04 74 80 58 14
Par mail : contact@solumag.fr