TPV JAZZ

Pour acheter ce produit, cliquez ici

JAZZ est un concept inédit d’équipement IT du point de service qui offre un éventail de plusieurs configurations ; son design épuré et intemporel est fidèle à l’esprit et aux fondamentaux AURES.

Conçus pour s’adapter aux évolutions de tous les parcs informatiques POS, les différentes options offertes par les matériels de la gamme permettent d’accompagner toutes les étapes du parcours client.

Un écran tactile ultra performant dans la durée

La dalle capacitive projetée (PCAP) de JAZZ (15’’ format 4/3) est multi-touch, très réactive et de grande qualité ; elle protège un panneau d’affichage LCD d’une durée de vie de 50 000 heures, ce qui est exceptionnel sur le POS.

Ultra slim et sans rebord extérieur apparent, la surface de l’écran est parfaitement plane pour une visibilité et une lecture optimisées ; le rétroéclairage LED et la basse consommation sont également des atouts, de même que la structure en fonte d’aluminium qui booste l’effet dissipateur de chaleur.

Connectique réduite et sécurisée

Comme tous les nouveaux matériels pensés par AURES, la gamme JAZZ est équipée de la technologie USB-C qui permet une réduction importante du câblage et de la connectique ; désormais, un seul câble suffit pour la transmission simultanée des signaux indispensables au fonctionnement du système (alimentation, données USB et vidéo).

Avec l’USB-C, finis les amas de fils inesthétiques en caisse ; ceux-ci ne risquent plus de s’entrechoquer, de se mélanger ou encore de se déconnecter ; les interventions éventuelles sur les matériels sont facilitées et plus rapides puisqu’il suffit de débrancher un seul et unique câble. La fiabilité, la sécurité et la longévité du système de gestion et d’encaissement sont donc renforcées.

 

Supportée par 3 types de processeurs puissants, mobiles et fanless (sans ventilation), la carte mère de JAZZ est protégée par un boitier métallique miniaturisé très rigide développé par AURES (10 cm de côté seulement) ; il accueille deux emplacements SSD M2 (jusqu’à 256 Go) ainsi que la mémoire RAM (max 16 Go). Invisible, il est accessible sans outil et en un tour de main.


Les processeurs (Intel Bay Trail Celeron J1900, Skylake i3-6100U ou encore Kaby Lake i5-7300U au choix) garantissent des performances optimales tout en préservant l’empreinte carbone, grâce à une consommation énergétique contrôlée.

Jusqu’à 5 configurations différentes
  •  Dans sa version TPV standard, JAZZ est proposé avec un pied fixe ultra stable ; celui-ci- relie l’écran (inclinable) au socle ultra compact de l’équipement, qui dissimule l’ensemble de la connectique.

  • JAZZ FLEX, intègre un pied inclinable (et non fixe) qui permet à l’utilisateur d’ajuster le TPV à l’angle souhaité. Le socle héberge également le boitier des connecteurs.

  •  JAZZ POLE, est la version sur mât ; disponible en deux hauteurs (200 et 240 mm au choix), cet accessoire discret et élégant a été conçu et développé par AURES spécialement pour JAZZ, afin d’offrir un design cohérent, en phase avec l’ensemble. Avec cette configuration, la connectique n’est plus intégrée dans le socle du TPV mais dans un boitier métallique externe compact et discret, qui se fixera par exemple sous le comptoir de vente – ou à tout autre endroit.
  • Une 4ème configuration, permettant de fixer JAZZ sur n’importe quel mât standard (VESA), est également possible.
  • La dernière option est JAZZ version murale ; grâce à ses supports VESA, le système se fixe au mur ; le boîtier des connecteurs est alors indépendant du système, comme pour les versions sur mât(s).

Une gamme complète d’accessoires et de périphériques dédiés

Développés pour JAZZ, ces périphériques sont tous intégrables et se fixent au terminal grâce à un système de clips ergonomiques et simples d’utilisation. Toute connectique filaire est supprimée, ainsi que les caches et les vis parfois trop visibles sur certains matériels POS, pour un design «cousu main» et sans coutures apparentes.

•    L’élégante barre horizontale noire située au dos de l’écran de JAZZ a été pensée pour intégrer et dissimuler le système qui permet de fixer les périphériques et accessoires de façon totalement invisible.

•    Ces derniers incluent deux lecteurs RFID (lecteur simple pour le NFC, lecteur multi-technologies pour l’association NFC et Bluetooth sécurisés), un lecteur MSR (lecture des cartes magnétiques), un lecteur de clés Dallas et un lecteur Addimat – et enfin un lecteur biométrique (lecture des empreintes digitales), un afficheur client graphique et un 2nd écran de 10 pouces.

 

 

•    Un scanner 2D Bluetooth mobile spécifique, qui permet en outre une fonction inventaire, est également disponible. Intégré au TPV, il est néanmoins aisément détachable de son support aimanté exclusif, pour le scan de pièces volumineuses ou lourdes en caisse par exemple.

Pour acheter ce produit, cliquez ici